Rechercher dans ce blog

J'ai aimé, j'ai perdu....


Le monde appartient à ceux qui osent !
J'ai survécu et je vis.

J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables,
J'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables,
Et oublié des personnes inoubliables.

J'ai agi par impulsion,

J'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables,
Mais j'ai déçu des gens aussi.


J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour protéger,
J'ai ri quand il ne fallait pas,
Je me suis fait des amis éternels.


J'ai aimé et l'ai été en retour,
Mais j'ai aussi été repoussée.

J'ai été aimée et je n'ai pas su aimer.


J'ai crié et sauté de tant de joie,

J'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles,
Mais je me suis brisé le coeur tant de fois !

J'ai pleuré en écoutant de la musique
Ou en regardant des photos,
J'ai téléphoné juste pour entendre une voix.

Je suis déjà tombé amoureuse d'un sourire,
J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie,
Et j'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial.

Mais j'ai survécu ! Et je vis encore !

Je ne passe pas par la vie?
Et toi non plus, tu ne devrais pas en passer.

Vis ! Ce qui est vraiment bon,
C'est de se battre avec persuasion,
Embrasser la vie et vivre avec passion,
Perdre avec classe et vaincre en osant,
Parce que le monde appartient à celui qui ose.
Et la vie est beaucoup trop importante pour être insignifiante !

Bernie Mourao Gil

LA PAGE DE LA SAGESSE http://lapagedelasagesse.blogspot.com

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire et pour votre visite.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.